יֵשׁוּעַ הַמָּשִׁיחַ בֶּן־דּוִד

הַמֶּלֶךְ



נָבִיא אָקִים לָהֶם מִקֶּרֶב אֲחֵיהֶם כָּמוֹךָ וְנָתַתִּי דְבָרַי בְּפִיו וְדִבֶּר אֲלֵיהֶם אֵת כָּל־אֲשֶׁר אֲצַוֶּנּוּ


לעלוי נשמת

Karen Yemima bat Rosa Cecilia

Yael Yekutiel

Erez Orbach

Shir Hajaj

Shira Tzur

רפואה שלמה

Lizzie bat Sarah



vendredi 5 avril 2013

Le "mariage pour tous", la vérité.



La Torah nous dit : "si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable" (Vayikra 20:13).

Dans la Brit Hadasha, Sha'oul nous dit que ceux qui ont des relations homosexuelles (entre autre), n'héritent pas du Monde Futur, le Royaume du Messie (première lettre aux Corinthiens 5:9 ; lettre aux Galates 5:19).

En ces derniers-jours, le Créateur livre tous les pécheurs à leurs désirs, et même les noient dedans. Si une personne refuse la perche que D. lui tend dans sa vie, il arrive un moment où une personne atteint le point de non-retour. Comme il est dit à la fin de la Révélation de Yohanan : que celui qui est souillé continue à se souiller !
Tu aimes toutes choses impures ? Eh ben D. va t'y plonger Lui-même encore plus et t'envoyer une puissance d'égarement pour que tu ne puisses plus y revenir, comme il est dit dans la lettre aux Romains 1 et 2.

La Téshouva, le retour à D. est possible, et tu peux épancher ton coeur devant Lui. Il te libérera alors de cette nature pécheresse. Mais si tu persistes dans l'impureté et le vice, alors tu y sombreras toujours plus. Sache que si tu as toujours eu cette nature et cette tendance, tu peux en être délivrer, il te suffit de crier à ton Créateur. Les délivrance de l'homosexualité sont possibles, ce ne sont pas les témoignages qui manquent. Alors saisit la Main de ton Père qui es dans les Cieux, avant qu'il ne soit trop tard, car le Retour du Roi Messie Yéshoua est extrêmement proche, et après il sera trop tard.

Que ce message ci-dessous touche ton coeur et ton âme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.