יֵשׁוּעַ הַמָּשִׁיחַ בֶּן־דּוִד

הַמֶּלֶךְ



נָבִיא אָקִים לָהֶם מִקֶּרֶב אֲחֵיהֶם כָּמוֹךָ וְנָתַתִּי דְבָרַי בְּפִיו וְדִבֶּר אֲלֵיהֶם אֵת כָּל־אֲשֶׁר אֲצַוֶּנּוּ


לעלוי נשמת

Karen Yemima bat Rosa Cecilia

Yael Yekutiel

Erez Orbach

Shir Hajaj

Shira Tzur

רפואה שלמה

Lizzie bat Sarah



samedi 8 novembre 2014

La Vie ou la mort


La Vie ou la mort

Un bébé de 2 mois a été tué lors d'un attentat commis par un terroriste « palestinien » qui, le 22 Octobre 2014, a lancé sa voiture contre des passants juifs à Jérusalem. Sur internet, une personne a posté le commentaire suivant en-dessous la photo du nouveau-né : « C’est bon de voir cette petite tête de pute. J’aurai aimé voir sa gueule quand elle est morte cette chienne ».

Le terroriste a été félicité par le Hamas, de même que par l’autorité « palestinienne » qui lui a rendu hommage.

Un druze de la police des frontières israélienne a succombé à ses blessures après un nouvel attentat à la voiture bélier à Jérusalem mercredi 5 Octobre 2014, où au moins 14 personnes ont été blessées dont deux dans un état grave, selon les services de secours israéliens. Voici quelques « restes » sur cette photo :


Le Fatah appelle les Arabes à affronter les Juifs sur le Mont du Temple.

Quand les Juifs construisent LEGITIMEMENT sur leur Terre, le monde entier, l'ONU, le christianisme même (!!) crient au scandale. L’Égypte, en Octobre 2014, a annoncé qu'elle va mettre Gaza en quarantaine et raser plusieurs centaines de maisons. PERSONNE n'en a parlé en France, personne au monde n'a condamné Aucune manifestation dans le « 9.3 » ou ailleurs en région islami...parisienne, aucune condamnation de la part des dirigeants chrétiens du monde.

Pourquoi ?

Je répète : pourquoi ?

Non, il n'y aura pas deux États sur cette Terre, car elle a été donné par le Maître du Monde Lui-Même à Israël, et le contrat a été écrit dans un Livre dont plusieurs milliards de personnes (qui paraissent être schizophrènes) se réclament à travers le monde. Non il n'y aura aucun shalom, aucune paix avec des gens qui inscrivent dans leur charte de « jeter tous les Juifs à la mer ». Non, il n'y aura aucune paix avec une civilisation qui prône le djihad, glorifie le viol, magnifie la décapitation, fait de la mort des « infidèles » un sujet de joie. Non, il n'y aura aucune paix avec des gens qui ne pensent qu'à la mort, au sang, à la torture.

Pourquoi les Nations se réunissent-elles pour condamner Israël qui construit des logements dans Yéroushalayim/Jérusalem sa capitale, et ne condamnent-elles pas les « palestiniens » qui commencent leur troisième intifada en lançant leurs voitures à pleine vitesse sur des civils Israéliens ?
Pourquoi les dirigeants chrétiens dénoncent Israël qui ne fait que de se protéger de roquettes tirées par des islamistes, et n'élèvent-ils pas la voix quand des milliers de femmes kurdes sont enlevées pour être violées et mariées de forces ?

Pourquoi êtes-vous si hypocrites ?

Pourquoi personne n'en parle dans les églises le dimanche matin ? Combien, du haut de leur « chaire », se réfugient, telle une autruche, derrière leur « nous on prêche Jésus, on ne fait pas de politique » ? Comment peuvent-ils continuer à parler comme si de rien n'était de leur petite paroisse alors que le monde brûle et que leur source spirituelle est en danger permanent ?

« Non, voyons, Israël n'est qu'un pays à « convertir » comme un autre, rien de plus. Ils « croient en Jésus » tant mieux pour eux, ils « ne croient pas », tant pis. « Nous », la « véritable épouse », les « vrais Juifs de coeur » on est de toute façon « sauvés » ».

Quel aveuglement, quelle folie, quel mensonge, quelle abomination ! Jusqu'à quand cette mascarade ?

Ribbono Shel Olam, HaKadosh Baroukh Hou, jusqu'à quand les laisseras-tu sortir de telles abominations de leur bouche ? Jusqu'à quand toléreras-tu une telle effronterie ?

« Car des chiens m'environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi » (Téhilim/Psaume 22:17)

Cette phrase, prononcée par Yéshou'a Le Roi au sujet des faux pharisiens de l'époque, que le Talmud et les rabbins dénoncent également, s'applique aujourd'hui à leurs descendants spirituels et moraux, qui sont les faux « chrétiens ». Que leur fin soit la même que celle de ces faux pharisiens.

Ne rêvez pas : en occident, vous serez les prochains qui verront leur tête coupée. Les islamistes sont déjà en Europe, leur nombre ne fait que s'accroître en Angleterre, Belgique, Allemagne, Suède, France. Vous croyez que vous réfugier « en Jésus » vous préservera ? Vous croyez que tourner le dos à Israël, qui vous a donné la vie, ne vous en sera pas tenu rigueur ?

« J'entrerai en jugement avec elles […] au sujet de Mon pays qu'elles se sont partagé » (Yoël/Joël 3:2)

De telles personnes se disent chrétiennes mais elles mentent, elle ne sont qu'une « église » du Satân.

Ces personnes n'ont pas conscience qu'elles sont pauvres, misérables, aveugles et nues.

Non, vous ne faites pas partie de l’Épouse du Roi Mashiah, vous qui crachez sur son peuple, sur ses frères dans la chair, les vrais. Non, vous n'héritez pas du salut, et vous perdrez absolument tout. Car oui, le salut se perd en tournant le dos à Israël, car votre salut est lié à lui. De telles personnes, Israël n'en veut pas. Vous n'êtes ni les frères ni les amis d'Israël, mais des imposteurs et des menteurs.

On ne demande pas d'adhérer à une politique, mais d'adhérer au Projet Divin : aider Israël à mener le monde entier à la Délivrance Finale. La ligne de séparation continue de s'étendre, le tri va bientôt arriver à sa fin, entre les personnes qui en « veulent » avec le Créateur, et celles qui se laissent vivre. Les « clubs d'églises » vont bientôt terminer, ces « salons de thé spirituels » vont cesser. Ou tu es assoiffé de vérité, ou tu resteras en arrière. Les personnes tièdes c'est terminé, le monde est au bord de la brisure. Les rabbins et les vrais pasteurs qui ont compris le message de la Torah crient et alertent : rentrez dans l'Arche avant qu'il ne soit trop tard. Ne comprenez-vous pas que l'Arche c'est Israël, la Torah, le Messie ? Que ces trois font UN ? Ne comprenez-vous pas que ceux qui refusent de s'attacher au VRAI Israël vont en payer le prix ?

Êtes-vous si englués dans vos traditions ?

« Ils ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas » (Yirméyahou/Jérémie 5:21)

« Va, me dit-Il et tu diras à ce peuple : “Écoutez, écoutez et ne comprenez pas, voyez, voyez et ne percevez pas. Épaissis le cœur de ce peuple, appesantis ses oreilles et bouche-lui les yeux, de peur qu'il ne voie de ses yeux, qu'il n'entende de ses oreilles, que son cœur ne comprenne, qu'il ne revienne et qu'il ne soit guéri » (Yésha'yahou/Isaïe 6:9-10).

La tendance s'est complètement inversée : les Juifs voient, les chrétiens tombent toujours plus profondément dans le voile de l'obscurité et du tâtonnement. Les Nations du monde n'en parlons même pas.

Soyons crus, mais vrai : spirituellement, concernant le jugement, l'éternité, c'est « chacun pour sa peau ». Si tu péris faute de connaissance (Hoshé'a/Osée 4:6) personne ne te sauvera, personne ne prendra ta défense. Tu ne pourras ni compter sur ton rabbi ou pasteur, sur ton conjoint, tes parents, ta communauté. C'est Toi, et Toi seul. Si tu n'as pas le niveau que le Messie demande de toi, selon ton potentiel, tu feras SEUL face aux conséquences.

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)


Sources : Tanakh (Alliance du Sinaï)
B'rit Hadasha (Renouvellement de l'Alliance du Sinaï)
JForum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.