יֵשׁוּעַ הַמָּשִׁיחַ בֶּן־דּוִד

הַמֶּלֶךְ



נָבִיא אָקִים לָהֶם מִקֶּרֶב אֲחֵיהֶם כָּמוֹךָ וְנָתַתִּי דְבָרַי בְּפִיו וְדִבֶּר אֲלֵיהֶם אֵת כָּל־אֲשֶׁר אֲצַוֶּנּוּ


לעלוי נשמת

Karen Yemima bat Rosa Cecilia

Yael Yekutiel

Erez Orbach

Shir Hajaj

Shira Tzur

רפואה שלמה

Lizzie bat Sarah



dimanche 8 décembre 2013

Les signes dans les Cieux



A la fin de ce message, vous trouverez un lien vers une vidéo parlant des signes dans les Cieux dont le מלך המשיח Roi Mashiah/Messie nous a avertis (accrochez-vous sur les révélations faites dans cette-dernière !) :

"Il y aura des signes des le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles" (Luc 21:25)

Un texte a déjà été écrit il y a plusieurs mois, mais ici la vidéo et plus complète.
Oui, nous sommes au seuil de l'ère Messianique. Israël est revenu en 1948 (le figuier) et
ירושלים Yéroushalayim/Jérusalem reprise en 1967 (arbre qui refleurit) sont les signes clairs de la fin de cette ère.

Plus concrètement, les Maîtres d'Israël parlent des signes de la fin, qui sont également repris par 
רבי שאול rabbi Shaoul/Paul dans הברית החדשה
l'Alliance Renouvelée : "Rabbi Abba a dit : il n'y a pas de signe pour la fin plus clair que celui-ci : "et vous, montagnes d'Israël, vous donnerez vos frondaisons et vous porterez votre fruit pour Mon peuple Israël, car ils sont prêts de revenir" (hézqèl/Ezechiel 36:8).

Or, pendant plus de 1800 ans, la terre d'Israël est restée un désert stérile qu'aucun homme n'a réussi à rendre fécond. Néanmoins, les Juifs en revenant dans leur pays, la Terre s'est ouverte à eux comme une épouse à son mari, et aujourd'hui, Israël exporte ses fruits et légumes dans le monde entier.
En pus de 60 ans, nous sommes passés de rescapés de la Shoah devant protéger un petit bout de terre contre des armées d'Arabes à un pays riche, au sommet de la réussite technologique. Il n'y a jamais eu, également,  dans toute l'histoire, autant de Juifs qui reviennent à la Torah, à HaShem. Le coeur de pierre est remplacé par le coeur de chair.
Car le Retour du Roi est extrêmement proche, et il rassemble ses frères dans leur terre, et bientôt, be'ezrat HaShem, il se révèlera à eux, comme Yossef/Joseph s'est dévoilé à ses frères en Mitsraïm/Egypte.

Cependant, les dernières heures avant l'accouchement seront très dures. Rav Shaoul nous a avertis :
"Les hommes seront épris d'eux-mêmes, cupides, fiers, arrogants, injurieux, désobéissants à leurs parents, ingrats, impies, sans coeur, sévères, calomniateurs, intempérants, brutaux, ennemis du bien, traîtres, entêtés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus qu'HaShem, car ils gardent les formes extérieurs de la piété mais ils en renient sa puissance" (Iguerot Kodesh de Shaoul, 2ième lettre à Timothée, 3:1-5)

La même description se retrouve dans le Talmud, traité Sota. D'ailleurs, le traité Sanhédrin, pour sa part, nous dit :
"Lors de la génération où viendra le Fils de David, les Sages ne seront plus qu'en petit nombre. Quant au reste, leurs yeux s'épuiseront de chagrin et de gémissements, et de grandes souffrances et de dures épreuves constamment se renouvelleront. Avant que ne cesse le premier malheur, le suivant se hâtera d'arriver" (Sanhédrin 97a) (Notez le rapprochement avec Révélation/Apocalypse 8:13)

"Rabbi Yéhoudah dit : lors de la génération où viendra le Fils de David, la maison destinée aux réunions d'étude deviendra la maison des prostituées, la Galilée sera en ruine, Guébal sera dévasté [...] la science des savants sera considérée sans faveur, les hommes craignant le péché seront méprisés, le visage des gens de cette génération sera comme le visage des chiens et la vérité sera absente du monde" (Sanhédrin 97a)

"Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la émounah (confiance, mélange subtil d'espoir, de confiance, de force, de courage et de joie, foi) sur la Terre ?" (Luc 18:8)

"On dit à l'école de Rabbi Chéla : celui qui se détournera du mal sera considéré par les autres hommes comme un fou" (Sanhédrin 97a)
Etc.

La Torah nous dit, lors de la Création, que les astres mis dans l'espace servent, en plus d'éclairer, de signes servant à marquer les époques et les temps. Ici, tout est limpide : le choc de deux mondes est en marche, celui rongé par le péché, et celui sortant d'HaShem et donné au Roi Messie, Yéshou'a, Pur et Saint, le Royaume Eternel.
Qu'il vienne de nos jours, Amen !

http://www.youtube.com/watch?v=PHcO_gdq7Kw


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.